folken a écrit:Ce serait vraiment trop con de la laisser partir à la destruction, elle pourrait faire une (très) bonne remplaçante à ma tipo pour tous les jours ... et ce serait pas moi qui irait la dépouiller et la transformer en drifteuse (déjà parce que j'en aurais pas le moyens, j'ai la s14 pour ça ... et puis je pense que ce serait bien de la garder en bon état d'origine, à force de finir en pistardes dans 10 ans y'aura plus une seule 200sx d'origine à ce rythme là ce sera mon méa culpa pour avoir modifié la 14, même si j'essaie de ne rien y faire d'irréversible ...)...
Driftboy a écrit:Salut, enfin un pro de plus sur ce super forum
YU@34 a écrit:Driftboy a écrit:Salut, enfin un pro de plus sur ce super forum
pourquoi tu dis sa?
toytoy a écrit:Non je pense plutot(pas le chien hein ...) que c'est parce-que folken est assez connut dans le petit monde de la préparation des S13 !
toytoy a écrit:bah de toute façon pour la grande majoritée si tu à déjà démonter/remonter un bloc tu es un pro
supertotof a écrit:Ba moi, j'ai entièrement désossé et découpé ma première 944.
Chuis carrossier!
bebert27 a écrit:supertotof a écrit:Ba moi, j'ai entièrement désossé et découpé ma première 944.
Chuis carrossier!
euh non casseur comme Seb !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités