toytoy a écrit:la pompe à essence prends une walbro de base 255L/h ça ira bien ! le régulateur de pression n'est pas indispensable car la s12 en possède un d'origine !
Pour le filtre à essence si tu trouve pas le bon dans un centre auto prends en un de RS13 ou alors de 300Z ce sont les même ... comme le filtre à air d'ailleur ...
Pour l'info c'est le même filtre à air que les 350Z ....
Le t25 tu pourra le monter sans gros soucis d'adaptation Mais tu aura un plus gros lag qu'avec le T2 d'origine surtout que ça ne changeras pas la pression admissible !
Si tu l'a en échange de pièces vas-y !
Il sera toujours exploitable comme il faut avec d'autres upgrades moteur !
Le T2 commence à charger correctement dès 1500/2000rpm ! le t25 devrait charger plus vers 3000/3500rpm ! après ce régime il n'y aura pas de difference !
Maintenant si tu monte un intercooler correct / bougies froides / walbro et ligne libérée tu pourra monter vers les 0.9Bar mais garde en tête que ton moteur est vieux et surement fatiguer donc pas capable à 100% d'encaisser une hausse de puissance sensible !
Je te conseillerais de ne pas dépasser les 0,7Bar avant d'avoir refait une vrai santé à ton bloc !
fabz a écrit:pour le kit d'admi c'est home made.
fabz a écrit:pour le kit d'admi c'est home made.
toytoy a écrit:fabz a écrit:pour le kit d'admi c'est home made.
sachant que le débimètre est identique à celui de s13 tu peut mettre un kit d'admission de s13 !
fabz a écrit:pour le kit d'admi c'est home made.
toytoy a écrit:y'a de l'idée
(peut etre trouver aussi, merci Toy toy...),
fabz a écrit:ya un mec sur jpcar qui vend un kad apexi si jamais ça t'interesse
seb.racing a écrit:je devrai en récupérer pour la fin du mois si tout se passe bien
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