Bonjour.
Je me présente je me nome Angel Mannello, j'ai 26 ans et je suis un grand malade de Nissan d’époque. ( des vrais quoi)
Pour l'instant je possède une Nissan cherry turbo rouge et noir et une Silvia s12 que j'ai acheter récemment à un retraiter qui a du s'en séparer à cause problèmes personnels.
Auparavant j'a eu plusieurs Nissan primera dont une p11 gt (voiture incroyable) une micra k10 super s ( voiture forte sympathique) et bien d'autres.
Techniquement parlant j'ai eu une excellente occase, la voiture a pas mal de km et une carrosserie qui fait quand même son age, par contre elle n'a pas une tache de rouille, la baie moteur est comme neuve, la mécanique est dans un état irréprochable.
Aujourd’hui la voiture compte bientôt 240mil km, je pense donc dans un premier temps débuter par une énorme service et la je vais avoir besoin de vous. ( j'ouvrirais un sujet dans une section adaptée pour la remise a neuf)
je vous laisse ci joint des photos de la voiture dans son état actuel.
Voila pour la petite presentation, j'éspere une fois pouvoir faire partie d'une sortie avec vous ou vous croiser dans un rasso pour echanger des bons plans avec vous.
Sur ce je vous souhaite une excellente soirée et vous dit à bientôt dans mon poste de remise à niveau de ma s12 de la mort qui tue.