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Re: The Red Silvia

MessagePosté: Dim Nov 26, 2017 12:30 pm
par Maamouth
Merci oui justement je pense devoir demonter percé puis tarauder je sais pas encore ou acheter les goujons.

Re: The Red Silvia

MessagePosté: Dim Déc 03, 2017 10:15 am
par Blanco68
Rachète des goujons d'origine j'en ai monté de rb26 ou 25 je sais plus il sont plus long coté culasse
Et monte des helicoil ou filet rapporté

Re: The Red Silvia

MessagePosté: Mar Déc 05, 2017 12:32 pm
par Maamouth
Merci ;)

Pa contre j'ai demonté le collecteur et il est completement bouffé :? y a t'il possibilité de le changer par du neuf ?
Le turbo a aussi une fissure au niveau de le pression d'aire.

Du coup je vais regarder sur mon deuxieme moteur ce que ça dit.

Re: The Red Silvia

MessagePosté: Sam Déc 16, 2017 4:04 pm
par Maamouth
J'etais en train de remonter mon collecteur turbo elbow et je me suis rendu compte que les durites métalliques s'était la merde a remonter.

Vous avez des astuces pour me facilité le remontage peut etre des durites neuves mais ça commence a etre compliqué pour me déplacer ?

Re: The Red Silvia

MessagePosté: Sam Déc 16, 2017 5:29 pm
par toytoy
Ta durite d'huile se prends sur le bloc côté turbo ou côté filtre à huile ?

Re: The Red Silvia

MessagePosté: Dim Déc 17, 2017 12:40 pm
par Maamouth
les 2 durite d'eau métallique sue je n'arrive pas a mettre sur le turbo

Re: The Red Silvia

MessagePosté: Dim Déc 17, 2017 3:00 pm
par Maamouth
Je viens de réaliser que ma durite a été découpé :roll: Où je peu en trouver des neuves rapidement ?

Re: The Red Silvia

MessagePosté: Mer Jan 17, 2018 5:03 pm
par Blanco68
Tu peux en refaire faire sur mesure en cuivre si tu veux garder du rigide sinon passe en flexible aviation tressé inox.
Regarde dans les boites pas loin de chez toi tu as surement des boites qui font de l'hydraulique.

Tu trouveras plus les neuves chez Nissan ça c'est sur

Re: The Red Silvia

MessagePosté: Sam Jan 20, 2018 12:07 am
par Maamouth
Merci j'ai mis celle de s13 c'est niquel ;)