Bonjour,
voila la suite de l'histoire de la titine:
Je suis le frère du vendeur, lors de la vente il n'y avait pas de bruit, effectivement c'est fort possible que le bruit soit venu rapidement après (Pascal la signalé très vite ainsi qu'une fuite d'huile), mais l'histoire est un peu plus compliquée, ce n'étais pas une simple vente mais il y a eu une reprise sur une moto (plus de la moitié de la somme) qui elle aussi a fait très vite des sienne (1700€ en devis de réparation chez Yam' de mémoire), en bref (je ne suis pas la pour défendre l'un ou l'autre, je trouve cette histoire bien dommage et je suis triste pour la s12 car elle me plait vraiment à moi aussi) c'est passé au tribunal, il y a eu un jugement que je pourrais qualifier de "ponce pilate", mon frère a du remboursé la somme versé (hors reprise) mais a donc conservé la moto et pascal à restitué la s12 ce matin même, mon frère étant souvent en déplacement pascal la gentillement ramener sur plateau et déposé chez moi.
En bref c'est dommage, je suis désolé pour Pascal, et pour mon frangin aussi, je pense que c'est une sale histoire qui vous a fait perdre du temps à tout les deux... Maintenant c'est du passé et j'espère que la titine va avoir une jolie suite de vie
et que Pascal trouvera une nouvelle voiture a bichonner (perso je la reprendrais de suite mais j'ai déjà trop de caisses à la maison dont une cousine une Bluebird Turbo, quoi que... à voir ^^
).
Donc voilà je vous joindrais bien une photo de la miss mais je ne suis pas très doué avec les upload sur forum ^^