Une question très con comme ca me vient .... Si le problème venait du maitre cylindre hydrolique de l'embrayage .... genre fuite du fluide, ou alors peut-être même la qualité du fluide trop vieux, une chite purge ne serait-elle pas la première chose à faire ? Parce que j'ai déjà eu le problème sur les freins, le fluide HS, après vidange ca allait tout de suite mieux .... (Toute fois il fallait que le liquide chauffe un peu avant de perdre le freinage.)
Vous me dite que c'est bizarre un embrayage HS à 90 000, et comme j'ai jamais eu de voitures à moins de 200 000 avec problème d'embrayage ... ca m'interpelle .....
En outre, je sais que les derniers travaux effectués sur ce véhicule concernent ce système hydrolique, possible qu'il y ait quand même un lien, mauvaise intervention, ou intervention incomplète ?
Tenter une purge pour vérifier la présence d'air coûte rien en tout ça et merci pour la doc où la procédure à l'air clair ...
Donc: Merci pour le lien sur le doc
C'est vrai que c'est bizarre la couleur du parechoc ... je le reconnais. D'autant que le bas de parechoc est lui de la bonne couleur.
Par contre je peux attester que la voiture a été achetée neuve en France, et que le moteur est d'origine, de même que les veilleuses.