bonjour a tous

Présentez vous ici, avec votre S12 (Non-propriétaires de S12 acceptés !)

Re: bonjour a tous

Messagepar leo.b » Mer Mai 27, 2015 6:12 am

Pas forcement ...
leo.b
 
Messages: 20
Enregistré le: Mer Mai 20, 2015 10:42 pm

Re: bonjour a tous

Messagepar GoSP » Mer Mai 27, 2015 7:53 am

Ce qu'on essai de te faire passer comme message avant tout c'est que peut-être que tu crois qu'une S12 peut éventuellement être une voiture pour drifter "à bas coût" mais c'est pas du tout le cas... Les pièces de carrosserie sont introuvables (OEM ou fibre) et la configuration des trains n'est pas très adaptée d'origine.

A mon sens il serait plus judicieux si vraiment tu es attiré par la S12 de t'en faire une propre comme tu peux en voir sur le forum pour aller rouler et te faire plaisir (pourquoi pas en grip !). Tu as la chance d'avoir déjà une S13 qui est beaucoup plus adpatée pour faire du drift et qui est un modèle beaucoup plus fourni en pièces détachés (OEM et perf).

Donc s'il te plait, revoie un peu ta copie concernant la S12 et réfléchi bien avant de te lancer car il te faudra pas mal d'investissements pour en faire une "driftable".

Après effectivement pourquoi pas en récupérer une sans papiers, il y en a quelques unes. Mais c'est vrai que celle qui sont en règle on aimerait bien les voir sur la route plutôt que trop frotter les rails des circuits ou les poteaux des parkings.

On est pas là pour casser ton enthousiasme pour la S12 bien au contraire mais plutôt pour essayer de faire changer un peu ton projet pour quelque chose de plus adapté.
"Back on the road"
Avatar de l’utilisateur
GoSP
Modo
 
Messages: 2271
Enregistré le: Mer Aoû 12, 2009 10:43 pm
Localisation: Avignon (84)
Véhicule: Silvia S12
Etat de votre S12: Restauration & Préparation

Re: bonjour a tous

Messagepar leo.b » Mer Mai 27, 2015 9:08 pm

OK je comprends mieux pourquoi vous me dissuadé de drifter avec un s12 ...^^

ma 13 devait drifter au final c'est ma all day gardé dans son ju =)
leo.b
 
Messages: 20
Enregistré le: Mer Mai 20, 2015 10:42 pm

Re: bonjour a tous

Messagepar kohshin » Mer Mai 27, 2015 9:53 pm

croit nous , le ratio temps/prix/galère/résultat est bien meilleur sur une 13 qu'une 12
quant tu vois qu'il y en a qui en ont (une 12) depuis genre 10ans (moi compris) et qui sont toujours pas roulante
alors j'imagine meme pas apres toute les galere faire une sorti circuit et peter une piece impossible a trouver comme un parbrise arriere, comment tu dois avoir la rage
Image
Avatar de l’utilisateur
kohshin
 
Messages: 2122
Enregistré le: Dim Aoû 20, 2006 10:38 pm
Localisation: vitrolles (13)
Véhicule: S12 Nissan - Gorilla 125 Skyteam
Etat de votre S12: enfin correct

Re: bonjour a tous

Messagepar leo.b » Jeu Mai 28, 2015 9:17 pm

déja il faudrait qu'il y en ais une de dispo ... c'est pas encore arrivé
leo.b
 
Messages: 20
Enregistré le: Mer Mai 20, 2015 10:42 pm

Précédente

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

cron