Même si les deux ce ressemble les rb sont bien plus robuste que les ca18 ils ne sont pas conçu pour la même utilisation. Batiste pourra te confirmer la différence il a un rb25 et a eu un ca18.
Sinon un ca18 bien fait comme il faut est pas mal du tout car son avantage sur un 6 cylindres c'est le poids plus léger.
Si tu cherches sur le net des avis sur le ca18 tu trouveras ça "CHAT BIELLE" en clair il crame des coussinets tout simplement parce que c'est un bloc qui n'est pas fait pour faire du drift ou qui n'aime mais alors vraiment pas du tout d'être négligé sur l'entretien.
Sachant que la s12 est monté d'origine avec un ca18 mais c'est un ca18et et non un ca18det, c'est un simple arbre à came l'autre est un double perso je préfère le simple arbre, mécanique simple et avec un peu de travail on a un bloc performant et pas lourd.
Après tu as le choix tu peux mettre un autre bloc dans la s12 un v6 était monté dedans aux USA donc tu peux quasiment tout faire niveau moteur.
Met des photos de la r33 aussi