Britonne au coeur de S12

Bonjour à tous.
J'arrive sur le forum avide d'infos techniques et pratiques mais en réalité ma belle n'est pas une S12.
C'est une Scimitar 1800ti, un petit roadster britannique qui emprunte la mécanique de la S12, à savoir le CA18ET et sa boîte de vitesse.
Fabriquée par Reliant, le spécialiste anglais des utilitaires à trois roues, de 1984 à 1989, l'engin ne pèse que 850kg. Des panneaux de carrosserie en plastique habillent un châssis poutre en acier galvanisée.
Outre la mécanique Nissan, on trouve des trains roulants Vauxhall, un pont Ford, diverses pièces British Leyland.
Bref, un Meccano plutôt joueur.
Ah oui, la ligne... Elle est signée Michelotti (comme les Triumph) et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas une réussite.
Vous êtes prévenus, voici les images, attention les yeux !
J'arrive sur le forum avide d'infos techniques et pratiques mais en réalité ma belle n'est pas une S12.
C'est une Scimitar 1800ti, un petit roadster britannique qui emprunte la mécanique de la S12, à savoir le CA18ET et sa boîte de vitesse.
Fabriquée par Reliant, le spécialiste anglais des utilitaires à trois roues, de 1984 à 1989, l'engin ne pèse que 850kg. Des panneaux de carrosserie en plastique habillent un châssis poutre en acier galvanisée.
Outre la mécanique Nissan, on trouve des trains roulants Vauxhall, un pont Ford, diverses pièces British Leyland.
Bref, un Meccano plutôt joueur.
Ah oui, la ligne... Elle est signée Michelotti (comme les Triumph) et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas une réussite.
Vous êtes prévenus, voici les images, attention les yeux !