Je m'appelle Jérémy, j'ai 27 ans, je suis du sud de la France. Je ne possède pas de S12, mais une de ses déscendantes, une Nissan 200SX S14 facelift S14a qui est en cours de préparation. Je possède aussi une Honda AH53GT de 1987 que je suis en train de restaurerainsi qu'une Honda Civic EC9, et une caisse de 200SX RS13, toutes les trois acquises en 2010
Voilà la Nissan à ses début de modification en 2008 :

Et avec la nouvelle face avant de S14a :

Puis avec mes pièces aux Nismo Days 2010 :

Bon elle n'est pas peinte, les Pare choc non plus, mais cela permettais de se rendre compte de la qualité du PC brute.
Je suis en train de lui fabriquer un face en FRP. Avec ailes avant un peu plus larges, PC avant modifié pour un meilleur flux d'air sur l'échangeur, et capot FRP ou carbone, afin de l'alléger un peu plus, et d'amener un peu plus d'air à l'admission via une entrée spécifique

Pour l'AH53, je lui prévois une restauration comme il se doit. Tant qu'à la restaurer, je vais l'alléger avec un capot type AS53(avec le bossage) en FRP ou carbone, ainsi qu'un paire d'aile et un PC avant et arrière FRP ou carbone. J'ai déjà l'aileron qu'il me faut

Et ma dernière, l'EC9

124 000 km et boite auto

J'ai déjà commencé à lui faire un bel aileron qui va bien pour l'arrière, et une lame sympa pour l'avant en modifiant ma lame d'ED9

Passionné d'auto grâce à mes parents, j'ai baigné dans le monde de la course depuis mon plus jeune âge, salons, circuit, et autres événements. De ce fait, j'ai du coup comme eux, orienté ma situation professionnel dans le monde de l'auto

Comme je ne trouve pas ou peu de pièces pour les japonaises, ou même certains types de véhicule, j'ai tout simplement décider d'en fabriquer en FRP et carbone.
Pour le moment j'en suis au Civic EG, et Nissan 200SX RS13, S14 et S14a, mais petit à petit beaucoup de véhicules viennent s'y ajouter.
Comme je l'évoquait plus haut, étant passionné du monde auto et de la course, je suis également en train de reconstruire les GRAC. Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas, c'est une marque créée dans les années 60 à Valence, puis rachetée par GOTTI dans les années 70. J'en rêvais lorsque j'étais petit, et aujourd'hui, l'histoire fait que je m'occupe de cela

Voici un exemple d'un proto:

Et d'une monoplace:

Bref, je suis également administrateur d'un forum VHC PASSION et président de cette association, www.vhc-passion.com. Je suis autant passionné d'anciennes que de récentes. Je suis inscrit sur beaucoup de forum, je ne parle pas forcément beaucoup, mais j'aime bien m'informer ou lire les sujets.
Je m'inscrit donc sur ce forum car, sans l'avoir vraiment précisé plus haut, l'entreprise en question appartenant à mes parents est la société GOTTI. Fabricant et créateur de la jantes aluminium 3 parties en France (et en Europe), créée en 1966.
Et à une époque, j'ai recherché un véhicule bien précis, qui avait une histoire avec GOTTI, tout en étant une Silvia.
Je parle de la Silvia S12 Grand prix :

J'en avais trouvé une fût un temps, mais venant d'acheter la S14, je ne pouvais me le permettre. Aujourd'hui c'est encore plus rare. J'ai pas mal de demande pour des pièces, et avec l'accord de l'administrateur, je me suis inscrit ici pour trouver ces pièces, et vous les proposer ensuite via ma production sachant que je suis capable de reproduire le KIT entier. J'avais contacté le préparateur de l'époque qui avait proposé cette série spéciale avec GOTTI, mais il ne lui reste plus rien. C'est pourquoi je viens vers vous.
Je ferai certainement un topic par la suite pour savoir qui serait intéressé, et surtout, qui aurait les pièces, car sans, cela risque d'être difficile.
L'avantage qui plus est, et que je pourrai faire un combo pack, jantes+KIT.
A+
Jérémy