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Messagepar pierre » Mar Sep 28, 2010 9:55 pm

je vais regarder pour cette durite mais j'ais un doute sur la charge du turbo car je n'arrive pas ou peux a bouger ma wasegateque de quelque millimètre? déja j'ai retendue mon cable d'accélérateur je sais rein a voir mais c'est déja ca
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Messagepar toytoy » Mar Sep 28, 2010 10:16 pm

même complètement HS tu aurais encore tes 0,35 bar ;) c'est le minimum que le turbo peut sortir ...
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Messagepar pierre » Mar Sep 28, 2010 10:24 pm

après un essai routier j'arrive pas a entendre si le turbo charge ou pas mais en 3(par exemple) l'aiguille du compte tour vers 3000 3500 tr elle accélère et apres les 4000 4500tr
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Messagepar alkino » Mar Sep 28, 2010 10:25 pm

pierre a écrit:après un essai routier j'arrive pas a entendre si le turbo charge ou pas mais en 3(par exemple) l'aiguille du compte tour vers 3000 3500 tr elle accélère et apres les 4000 4500tr


Tu as le mano d'origine normalement donc tu peux voir si ton turbo charge ...
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Messagepar pierre » Mar Sep 28, 2010 10:33 pm

oui justement c'est pour ca ca m'inquiet endépression je suis bon mais dès que je mets le pied a fond je suis a zéro voir juste en dessous je pense vérifié toutes les durites et regarder si il tourne librement car ce week end dans le garage pour vidange et vérification complete des durites et essai avec un autre mano pour avoir une pression plus précise
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Messagepar toytoy » Mar Sep 28, 2010 10:38 pm

tu n'a pas une autre valve sur la durite ?
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Messagepar rom-s12 » Mar Sep 28, 2010 10:47 pm

raméne là par chez mwa ... ;) en plus on fera des ptites photos ... :cuicui:
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Messagepar alundra » Mer Sep 29, 2010 4:55 am

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Messagepar pierre » Mer Sep 29, 2010 7:16 pm

bon après vérification pas d'autre valve et remise en place de la valve, je pense passer romain si ca ne te dérange pas après j'ai un emploi bein charger mais pour ma voiture je vais trouvé du temps d'ici peu on voit ca par MP?!
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Messagepar pierre » Sam Oct 02, 2010 6:55 pm

pour info mon problème de charge est du a mon turbo mort ou grippé :cry: mais ce n'est pas grave donneuse d'organe est la demain aprèm démontage et remontage du nouveau coeur plus 2 3 bricole.... :D
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Messagepar pierre » Jeu Oct 07, 2010 4:30 pm

bon voici la suite des photos de mamie, avec turbo tout neuf, et elle ne tousse plus. Donc place au photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Messagepar toytoy » Jeu Oct 07, 2010 4:45 pm

durite d'eau turbo en silicone ? Si c'est ça elle est trop près de l'elbow , elle vas trop chauffer et déchirer :(

sinon cool qu'elle roule de nouveau bien ;)
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Messagepar alkino » Jeu Oct 07, 2010 5:12 pm

toytoy a écrit:durite d'eau turbo en silicone ? Si c'est ça elle est trop près de l'elbow , elle vas trop chauffer et déchirer :(

sinon cool qu'elle roule de nouveau bien ;)


+1 Durite avia avec une tite protection c'est un peu mieux ...
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Messagepar pierre » Jeu Oct 07, 2010 6:36 pm

c'est en provisoire car la durite est commandée j'attends son arrivé puis je change de radiateur d'ici peu il est en peinture ainsi que mon support de mano de pression de turbo :mrgreen:
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Messagepar alundra » Jeu Oct 07, 2010 7:09 pm

Raccourci la ou évite de rouler + de 100 mètres.
Le provisoire peut t'être fatal, ce que je ne te souhaite pas.

Comment est tenu ta durite entre le cache culbuteur et la durite d'admission? Elle m'a l'air pincée.
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Messagepar pierre » Jeu Oct 07, 2010 8:21 pm

en effet elle était pincée mais maintenant c'est réglé elle était un peu trop longue, et ne t'inquiet pas alundra j'ai eu des news d'oréca ma durite et 2 3 autres bricoles arriveront début de semaine prochaine....
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Messagepar miniapache » Mer Oct 13, 2010 4:12 pm

alundra a écrit:Les métisses viet c'est le top, dixit un métisse indien-viet :jap:

Ah oui je me rapelle d'un rasso on avait encore une fois trouver des différences entre nos caisses, c'était hallucinant, on a laché l'affaire pour une autre fois ^^'


+1 dixit le metisse normand/viet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Un turbo qui charge pas ca te donne une caisse aussi molle qu'une clio 1.9d, et ca depasse difficilement les 4000tours (j'ai eu la mienne avec le turbo grippé, si elle faisai 60cv c'etait deja pas mal)
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Messagepar pierre » Jeu Nov 11, 2010 9:15 pm

salut les gars voila j'ai récupéré mes pièces que je voulais sur ma donneuse et j'attendais mes vacances pour tout monter, sauf que la c'est la mer.e mamie se transforme en baignoire roulante par le toit ouvrant :( donc je la rentre dans le garage demain.
J'ai vue ,mais je ne sais plus sur quel topic, que quelqu'un ca l'un était arrivé et je voulais savoir comment il avait fait... car j'ai une idée mais je préfère avoir des avis et conseils
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Messagepar alundra » Jeu Nov 11, 2010 9:53 pm

Du scotch renforcé sur autour du toit ouvrant en 30 secondes problème suspendu ;)
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Messagepar pierre » Ven Nov 12, 2010 10:40 am

je suis d'accord avec toi alundra mais la je range le garage pour rentré mamie et session démontage remplacement de pièces et tant cas faire voir ce petiut souci
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Messagepar alundra » Ven Nov 12, 2010 11:08 am

Ok je comprends mieux. Désolé je ne peux pas t'aider.
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Messagepar SOHC76 » Ven Nov 12, 2010 6:47 pm

la mienne aussi recommence a prendre la flotte par le T.O :pff:
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Messagepar pierre » Sam Nov 13, 2010 11:41 am

radiateur démonté et remplacé tous les silent bloc du train roulant AV remplacé et un petit coup de peinture noire rur toute le chassis AV et aujourd'hui je démonte mon toit ouvrant pour regardé cette fuite je mettrais les photos ce soir....
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Re: new(s)

Messagepar Moustic » Lun Nov 15, 2010 9:55 pm

Bon courage a toi :hello:
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Messagepar pierre » Ven Nov 19, 2010 6:56 pm

quelques nouvelles de la 12, donc la tenue de route est impeccable plus cas rabaisser la bête le double ventilo marche bien et les xénons sont montés le seul problème les gens n'aime pas trop ca .
une petite question a deux balle le silent bloc de boite est le même entre une MK1 et une MK2?
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Re: new(s)

Messagepar seb.racing » Ven Nov 19, 2010 9:02 pm

voit pour réglé tes phares si ça ébloui

aprés certain kit HID déforme le faisceau d'éclairage

le silent bloc de boite tu peu prendre celui des S13 et S14, il existe en nismo
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Messagepar pierre » Sam Nov 20, 2010 3:03 pm

bonne nouvelle le toit ouvrant a été testé : je suis allez a la caserne, mis une lance au cul du fourgon, et on arrose a 7bars pendant 2 a 3min et la aucune fuite :D
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Re: new(s)

Messagepar Denrée » Sam Nov 20, 2010 3:30 pm

lol le test extrême ! Bien joué !
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Re: new(s)

Messagepar alundra » Sam Nov 20, 2010 4:01 pm

:lol: Bande de oufs!
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Messagepar pierre » Sam Nov 20, 2010 4:11 pm

l'idée est venue après un "petit apéro" :tchin:
on est trop fort
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