Le bourré a écrit:leGayQu'assumePas a écrit:PapyBi a écrit:
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fiftyone51 a écrit:je dirai le percage pour la remise à zéro, ils ont économisé le compteur journaliers, ils auraient pu économiser aussi l'usure du foret :p
Le bourré a écrit:leGayQu'assumePas a écrit:PapyBi a écrit:
Yu@34 a écrit:Je dirai que sur la version en milles, le max est 200km/h alors que sur la version en km/h tu peux monter jusqu'à 240
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alundra a écrit:C'est assez épais ton truc pour percer et tarauder?
C'est possible de bomber ta plaque à coup de masse pour bien vidanger ta cuvette en lui donnant un arrondi?
patr30 a écrit:en relisant mon sujet j'ai retrouvé les valeurs de CO de mon CT de 2009 (page 5).
après avoir galéré sur excel à tenter de faire un magnifique graphique, j'ai lâché l'affaire et je l'ai fait à la main (c'est bien connu que l'informatique nous fait gagner du temps bref) :
patr30 a écrit:les valeurs sont approximatives car la tension est faible et mon multimètre est pas cher lol
en gros pour le CT pour une valeur de 3,5% max on peut considerer que la tension à la lambda se situe entre 0,4 et 0,45V...
Le bourré a écrit:leGayQu'assumePas a écrit:PapyBi a écrit:
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