Vever a écrit:c'est pas un peu inquiétant quand même ?
qu'est ce qu'on peut y faire ? ça vient d'où exactement ? parce que je t'avoue que je préfèrerais ne plus avoir ce bruit !!
je pensais effectivement à l'arbre de transmission, je me disais qu'il devait y avoir une pièce qui "amortissait" l'accouplement de l'arbre, et que c'était ça qui était mort...
Le bourré a écrit:leGayQu'assumePas a écrit:PapyBi a écrit:
Vever a écrit:j'ai une petite question pratique sinon : le témoin de réserve, il est sensé s'allumer quand ? j'ai remis un peu plus de 49l ce week end, mais jamais je l'ai vu allumé, c'est normal ?
Vever a écrit:moi j'ai voulu voir, aller jusqu'au bout, et puis finalement j'ai craqué....
j'ai une autre petite question, concernant les perfs de l'engin.
bon c'est sur, j'ai un crx, le comportement moteur est complètement différent. mais je m'étonne un peu quand même.
alors, ça pousse tout de suite, très peu de lag (surement dû à la cylindrée et à la faible pression du turbo), par contre à 4500 - 5000 tr/min, y'a plus rien dans le sac. est-ce normal ? j'aurais tendance à dire oui, mais je trouve ça assez "frustrant" en fait !!!
autre chose : le gros ventilo, il tourne tout le temps ? parce que moi j'ai l'impression que oui, ça dépend directement du régime moteur
alkino a écrit:Vever a écrit:j'ai une petite question pratique sinon : le témoin de réserve, il est sensé s'allumer quand ? j'ai remis un peu plus de 49l ce week end, mais jamais je l'ai vu allumé, c'est normal ?
Je crois que c'est une maladie sur ces voitures ... le miens non plus ne s'allume pas enfin je veut pas tenté le diable xD
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