Vever

Présentez vous ici, avec votre S12 (Non-propriétaires de S12 acceptés !)

Vever

Messagepar Vever » Jeu Jan 21, 2010 7:32 am

Bonjour à toutes et tous

Vever, 24 ans, dessinateur dans une boite d'ameublement. Ex-briviste émigré dans le Poitou-Charentes...

j'ai acheté il y a une dizaine de jours une s12, celle de lolo s12 si je ne me trompe pas.

Dans son jus, comme je les aime !! je suis en train de bosser à refaire les quelques petits détails esthétiques (haut du hayon à poncer et repeindre, les jantes à rattraper) et mécaniques (attaqué le changement de bougies, je vais voir pour le filtre à air et à essence, réglage du frein à main...).

elle roule bien, j'ai juste un petit souci à l'enclenchement des vitesses, un "clonk" se fait entendre. j'espère que ce n'est pas grave mais je ne l'avais pas entendu lors de l'essai. ce n'est pas la butée puisque au point mort ça ne le fait pas. si quelqu'un a une idée je suis preneur !!

et je suis à la recherche d'un rétro gauche...

Je roule aussi en CRX ed9 de 89, blanc, complètement d'origine. 168 000 km.

voilà voilà
Vever
 
Messages: 20
Enregistré le: Jeu Déc 31, 2009 9:43 am
Véhicule: ED9
Etat de votre S12: plus de s12...

Re: Vever

Messagepar GoSP » Jeu Jan 21, 2010 9:03 am

Salut Vever ! Bienvenue à toi et ta S12 !

Quand tu auras l'occasion met nous quelques photos sur le forum. Au niveau de ta boîte de vitesse, sur la mienne il y avait un "craquement" entre la premier et la deuxième mais après une bonne vidange c'est partit. Je pense que le point de départ est de vidanger ta boîte et ensuite regarde si tu as encore ce bruit. Si ça persiste c'est une autre histoire...

Au niveau du frein à main c'est quoi ton problème ? Moi perso je viens de faire une purge des freins complète sur la mienne et c'est le jour et la nuit ! Le liquide était pourri gorgé d'eau...

Bon courage pour ta restauration !

Bye
"Back on the road"
Avatar de l’utilisateur
GoSP
Modo
 
Messages: 2271
Enregistré le: Mer Aoû 12, 2009 10:43 pm
Localisation: Avignon (84)
Véhicule: Silvia S12
Etat de votre S12: Restauration & Préparation

Re: Vever

Messagepar drifter33 » Jeu Jan 21, 2010 1:39 pm

slt vever bienvenue parmis les fous !!!! :mrgreen: dit moi tu est d'ou dans le poitou charente ?
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
drifter33
 
Messages: 1191
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 1:39 pm
Localisation: MONT AKINA !!!!
Véhicule: Ferio Ek / Lexus Gs300 ^^
Etat de votre S12: A plus !!!!

Re: Vever

Messagepar Vever » Jeu Jan 21, 2010 1:52 pm

Merci !!

en fait, par exemple, en redémarrant d'un feu, je débraye, je passe la première et "clonk" à ce moment là, avant de réembrayer.
et entre les rapports j'ai ça aussi. c'est bizarre.

pour le frein à main, j'ai surtout un gros vide avant qu'il se passe un truc. donc là maintenant que j'ai trifouillé un peu, c'est vide sur les 4-5 premiers crans puis ça serre d'un coup, c'est pas progressif.
sinon les freins "normaux" freinent nickel.

voilà les deux bêtes...

je suis à Bressuire, dans les Deux Sèvres.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

les photos du crx datent un peu, depuis j'ai plus le "A", et elle est nettement plus propre !!!
Vever
 
Messages: 20
Enregistré le: Jeu Déc 31, 2009 9:43 am
Véhicule: ED9
Etat de votre S12: plus de s12...

Re: Vever

Messagepar alkino » Jeu Jan 21, 2010 2:17 pm

Bonjour et surtout bienvenue à toi !

Le clong c'est rien, c'est l'arbre de transmission ... donc pas de problème la dessus :)
Image
alkino
 
Messages: 1023
Enregistré le: Lun Mar 23, 2009 10:24 pm
Localisation: 91620 - La Ville Du Bois
Véhicule: S12² / Prairie / Lexus LS400
Etat de votre S12: Hibernation

Re: Vever

Messagepar Vever » Jeu Jan 21, 2010 4:12 pm

c'est pas un peu inquiétant quand même ?

qu'est ce qu'on peut y faire ? ça vient d'où exactement ? parce que je t'avoue que je préfèrerais ne plus avoir ce bruit !!

je pensais effectivement à l'arbre de transmission, je me disais qu'il devait y avoir une pièce qui "amortissait" l'accouplement de l'arbre, et que c'était ça qui était mort...
Vever
 
Messages: 20
Enregistré le: Jeu Déc 31, 2009 9:43 am
Véhicule: ED9
Etat de votre S12: plus de s12...

Re: Vever

Messagepar alkino » Jeu Jan 21, 2010 5:16 pm

Vever a écrit:c'est pas un peu inquiétant quand même ?

qu'est ce qu'on peut y faire ? ça vient d'où exactement ? parce que je t'avoue que je préfèrerais ne plus avoir ce bruit !!

je pensais effectivement à l'arbre de transmission, je me disais qu'il devait y avoir une pièce qui "amortissait" l'accouplement de l'arbre, et que c'était ça qui était mort...


C'est bien sa, et non ce n'est pas inquiétant c'est juste que sa amorti et sa résonne un peu ...
Image
alkino
 
Messages: 1023
Enregistré le: Lun Mar 23, 2009 10:24 pm
Localisation: 91620 - La Ville Du Bois
Véhicule: S12² / Prairie / Lexus LS400
Etat de votre S12: Hibernation

Re: Vever

Messagepar alundra » Ven Jan 22, 2010 2:59 am

Salut soit le bienvenue.
J'avais un "dong", c'était mon silentbloc de train arrière droit qui était H.S.
Suite à ça j'ai depuis un léger clong mais c'est normal, c'est le couple absorbé par la boite arbre et pont.

De toute façon tu feras un check-up j'en suis certain ;)
Si ta s12 roule, prends y du plaisir.
Si ta s12 est en panne, cultive toi un peu:
Revue Technique Automobile (RTA) :http://www.clubs12france.com/FTP/s12_manual.pdf
Procedure + Liste code erreur ECU mk1 mk2 (Check ECU): http://www.clubs12france.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=1848
Cherches sur le forum si ton cas a déjà été resolu!
Une vidéo ou des photos aident grandement, plus que des mots parfois, postez!
Profites, jusqu'à la prochaine panne et surmonte là!

http://s.r.team.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
alundra
Modo
 
Messages: 3747
Enregistré le: Jeu Juil 20, 2006 12:57 am
Localisation: 93- Le pré st gervais dit Walnut Grove
Véhicule: Nissan s12 silvia mk1.5
Etat de votre S12: en travaux

Re: Vever

Messagepar Vever » Ven Jan 22, 2010 6:16 am

les silentblocs de train ont été changés, et comme ça le fait à l'arret aussi je ne pense pas que ce soit ça, mais j'y avais pensé aussi en effet.

je pense que ce week end je vais passer dessous et regarder tout ça de plus près !!
Vever
 
Messages: 20
Enregistré le: Jeu Déc 31, 2009 9:43 am
Véhicule: ED9
Etat de votre S12: plus de s12...

Re: Vever

Messagepar alundra » Ven Jan 22, 2010 2:33 pm

Regarde aussi le silentbloc de support de pont, bon d'accord il n'est pas "visible", tu comprendras en allant dessous.

Pose la sur chandelles pour que le cul soit levée, bouge un peu la caisse de dehors si c'est bien sécurisé, ensuite essaye de bouger pont, et les 2 demi-arbres de transmission gauche droite et avant arrière.

Pour le frein à main regarde l'usure des plaquettes arrières et le jeu se fait sous la voiture.

J'adore ton rex! perso le d16a9 c'est l'un de mes moteurs préféré.
Si ta s12 roule, prends y du plaisir.
Si ta s12 est en panne, cultive toi un peu:
Revue Technique Automobile (RTA) :http://www.clubs12france.com/FTP/s12_manual.pdf
Procedure + Liste code erreur ECU mk1 mk2 (Check ECU): http://www.clubs12france.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=1848
Cherches sur le forum si ton cas a déjà été resolu!
Une vidéo ou des photos aident grandement, plus que des mots parfois, postez!
Profites, jusqu'à la prochaine panne et surmonte là!

http://s.r.team.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
alundra
Modo
 
Messages: 3747
Enregistré le: Jeu Juil 20, 2006 12:57 am
Localisation: 93- Le pré st gervais dit Walnut Grove
Véhicule: Nissan s12 silvia mk1.5
Etat de votre S12: en travaux

Re: Vever

Messagepar Vever » Ven Jan 22, 2010 7:43 pm

Merci merci, j'adore mon crx moi aussi !! hé hé

c'est surement mon moteur préféré aussi !! la voiture est toute d'origine, c'est ce que je voulais et il le restera. mais ça fait déjà bien du bruit comme il faut, ça braille dans les tours et ça demande que ça, le bonheur.
après y'a quelques petits défauts mais je l'apprécie tel quel.

je vais voir ça demain pour ce que tu me dis, j'avais prévu de passer un bon moment dans le garage, nickel.

j'y connais pas grand chose en mécanique, mais j'aime ça donc c'est toujours du plaisir
Vever
 
Messages: 20
Enregistré le: Jeu Déc 31, 2009 9:43 am
Véhicule: ED9
Etat de votre S12: plus de s12...

Re: Vever

Messagepar patr30 » Ven Jan 22, 2010 7:49 pm

alors tout d'abord bienvenue a toi !!

bref passons aux choses sérieuses lol, pour moi qui connais plus les tractions que les propulsions, le clac au changement de rapport je dirais bêtement un support moteur... mais bon ma S12 a pas assez de bornes pour que j'ai déjà eu le problème alors je laisse la parole aux spécialistes ;)
Image


Le bourré a écrit:
leGayQu'assumePas a écrit:
PapyBi a écrit:



bon vous allez arrêter vos conneries bordel ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
patr30
 
Messages: 723
Enregistré le: Ven Fév 16, 2007 8:19 pm
Localisation: 51 - Reims
Véhicule: de moins en moins !

Re: Vever

Messagepar Yu@34 » Ven Jan 22, 2010 9:37 pm

salut, bienvenue a toi, dis donc sa c'est de la présentation....

j'orais peut etre besoin de tes services, lol. pour faire simple je voudrais faire une table basse
roulez, toujours roulez, sa vous gonfle?


moi pas Image
Yu@34
 
Messages: 2515
Enregistré le: Dim Sep 10, 2006 3:03 pm
Localisation: Castelnau le lez
Véhicule: trop de véhicules et pas assez d'argent :'(
Etat de votre S12: En gros travaux... lol

Re: Vever

Messagepar toytoy » Ven Jan 22, 2010 11:58 pm

Salut et bienvenue ici !


pour ton clong je pense que tu à du jeu dans le pont !

pour voir ça glisse toi sous la voiture et regarde si tu arrive à faire tourner l'arbre de transmission dans un sens et l'autre !

Les deux roues au sol bien sur !

Tu devrais pouvoir le faire bouger d'à peine un cheveu ! Sinon le couple conique est fatiguer !

Un mécano doit pouvoir te réduire le jeu en réglantle jeu entre le pignon et la couronne du pont !

:hello:
La S12 n'est pas un moyen de locomotion !!!
C'est un mode de vie Image
Image
Avatar de l’utilisateur
toytoy
Admin-fondateur
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mar Juil 04, 2006 7:53 pm
Localisation: alsace
Véhicule: plus aucune
Etat de votre S12: vendue

Re: Vever

Messagepar Gyzmo01 » Sam Jan 23, 2010 1:22 am

Bienvenue à toi !

Trop cool, c'est mon ancienne Titine, je vais peut-être pouvoir suivre son évolution, car il me semble que Lolo S12 voulait en faire une voiture de drift urbain... quel est ton projet pour ta belle ?
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Avatar de l’utilisateur
Gyzmo01
 
Messages: 169
Enregistré le: Mer Oct 08, 2008 6:45 pm
Localisation: Fareins (01)
Véhicule: Yamaha 600 XJN / Fiat Qubo

Re: Vever

Messagepar Vever » Sam Jan 23, 2010 8:46 am

rien de défini pour l'instant. je suis plutot adepte de l'origine, donc on va voir si ça me prend ou non...

dans l'immédiat amélioration des petits détails et puis découverte de la bête en douceur
Vever
 
Messages: 20
Enregistré le: Jeu Déc 31, 2009 9:43 am
Véhicule: ED9
Etat de votre S12: plus de s12...

Re: Vever

Messagepar seb.racing » Lun Jan 25, 2010 4:44 pm

salut soit le bienvenue

c'est l'ex a Gyzmo01

a l'époque il avait un silent bloc de train arrière de HS

si lolo ne la pas changé le glong doit venir de la

ou de l'arbre
Avatar de l’utilisateur
seb.racing
 
Messages: 5685
Enregistré le: Jeu Aoû 17, 2006 12:18 am
Localisation: Oise
Véhicule: Primera, 300zx, Bluebird turbo
Etat de votre S12: dead

Re: Vever

Messagepar Gyzmo01 » Mar Jan 26, 2010 1:11 am

lolos12 les avait changés, je viens de vérifier dans sa présentation.

Apparemment, il n'a fait aucune modif majeure, par rapport à tout ce qu'il avait prévu, non?
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Avatar de l’utilisateur
Gyzmo01
 
Messages: 169
Enregistré le: Mer Oct 08, 2008 6:45 pm
Localisation: Fareins (01)
Véhicule: Yamaha 600 XJN / Fiat Qubo

Re: Vever

Messagepar Vever » Mar Jan 26, 2010 6:51 am

hello

oui en effet il les a changés. aucune modif, elle est juste décatalysée (puisque version suisse) et il a mis une dump.

tout le reste est d'origine. y compris le filtre à air qui est tout cramé j'ai vu ça ce week end !!! il faut que j'en trouve un autre...

j'ai changé les 8 bougies, celles côté admission étaient pleines de merde au niveau du joint, je pense que ça peut faire que du bien !!
par contre c'est vraiment le merdier niveau accès, et j'ai trouvé que les fils de bougies étaient un peu courts et chiants à remettre aussi mais bon...
j'ai attaqué la restauration des jantes, je posterai des photos quand ça sera bien. y'a un gros mieux mais beaucoup de taf encore.

pour le bruit, je ne pense pas que ce soient des silentblocs, puisque à l'arrêt (moteur tournant), quand je passe la 1ère ça fait le clonk. donc ça me ferait quand même plutot pencher vers l'arbre mais je ne sais pas encore je n'y ai pas regardé...

j'ai une petite question pratique sinon : le témoin de réserve, il est sensé s'allumer quand ? j'ai remis un peu plus de 49l ce week end, mais jamais je l'ai vu allumé, c'est normal ?

premier bilan conso : 10l aux 100. correct, c'est ce que je pensais, j'ai pas beaucoup tiré dedans encore
Vever
 
Messages: 20
Enregistré le: Jeu Déc 31, 2009 9:43 am
Véhicule: ED9
Etat de votre S12: plus de s12...

Re: Vever

Messagepar alkino » Mar Jan 26, 2010 9:29 am

Vever a écrit:j'ai une petite question pratique sinon : le témoin de réserve, il est sensé s'allumer quand ? j'ai remis un peu plus de 49l ce week end, mais jamais je l'ai vu allumé, c'est normal ?


Je crois que c'est une maladie sur ces voitures ... le miens non plus ne s'allume pas enfin je veut pas tenté le diable xD
Image
alkino
 
Messages: 1023
Enregistré le: Lun Mar 23, 2009 10:24 pm
Localisation: 91620 - La Ville Du Bois
Véhicule: S12² / Prairie / Lexus LS400
Etat de votre S12: Hibernation

Re: Vever

Messagepar Vever » Mar Jan 26, 2010 11:09 am

moi j'ai voulu voir, aller jusqu'au bout, et puis finalement j'ai craqué....

j'ai une autre petite question, concernant les perfs de l'engin.
bon c'est sur, j'ai un crx, le comportement moteur est complètement différent. mais je m'étonne un peu quand même.

alors, ça pousse tout de suite, très peu de lag (surement dû à la cylindrée et à la faible pression du turbo), par contre à 4500 - 5000 tr/min, y'a plus rien dans le sac. est-ce normal ? j'aurais tendance à dire oui, mais je trouve ça assez "frustrant" en fait !!!


autre chose : le gros ventilo, il tourne tout le temps ? parce que moi j'ai l'impression que oui, ça dépend directement du régime moteur
Vever
 
Messages: 20
Enregistré le: Jeu Déc 31, 2009 9:43 am
Véhicule: ED9
Etat de votre S12: plus de s12...

Re: Vever

Messagepar bielle.chaude » Mar Jan 26, 2010 12:44 pm

8) bienvenue sur le fofo ..

propre ta s12 . :sol:
......bielle.chaude éleveur de sushi ...... (Prelude 4G ;celica ; S12; S13 ; MX-5; MR-S)
`L Intégriste du CA18DET de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)
Image

un CA18Det si non rien .
Avatar de l’utilisateur
bielle.chaude
 
Messages: 1234
Enregistré le: Mar Juin 10, 2008 12:33 pm
Localisation: Toulouse sud con !!!!
Véhicule: s12, s13,Mx-5 , celica , MR-S
Etat de votre S12: swap en court 75%

Re: Vever

Messagepar seb.racing » Mar Jan 26, 2010 12:51 pm

Vever a écrit:moi j'ai voulu voir, aller jusqu'au bout, et puis finalement j'ai craqué....

j'ai une autre petite question, concernant les perfs de l'engin.
bon c'est sur, j'ai un crx, le comportement moteur est complètement différent. mais je m'étonne un peu quand même.

alors, ça pousse tout de suite, très peu de lag (surement dû à la cylindrée et à la faible pression du turbo), par contre à 4500 - 5000 tr/min, y'a plus rien dans le sac. est-ce normal ? j'aurais tendance à dire oui, mais je trouve ça assez "frustrant" en fait !!!


autre chose : le gros ventilo, il tourne tout le temps ? parce que moi j'ai l'impression que oui, ça dépend directement du régime moteur


c'est normal le turbo est un petit T2, mais je trouve sa bien pratique, au moin ta la sauce direct
le gros ventilo est sur visco et monté sur la pompe a eau, normal qui tourne en permanence ;)
Avatar de l’utilisateur
seb.racing
 
Messages: 5685
Enregistré le: Jeu Aoû 17, 2006 12:18 am
Localisation: Oise
Véhicule: Primera, 300zx, Bluebird turbo
Etat de votre S12: dead

Re: Vever

Messagepar Vever » Mar Jan 26, 2010 1:51 pm

merci beaucoup pour votre accueil à tous !!

merci pour les réponses, c'est bien ce qu'il me semblait, c'est donc bien normal. ça me fait bizarre dans le sens où j'ai eu que des moteurs dans lesquels il fallait tirer !!

mais j'aime bien, c'était pour varier, je ne suis pas déçu !!
Vever
 
Messages: 20
Enregistré le: Jeu Déc 31, 2009 9:43 am
Véhicule: ED9
Etat de votre S12: plus de s12...

Re: Vever

Messagepar alundra » Mar Jan 26, 2010 2:00 pm

Oui, la s12 se conduit au couple, d'origine c'est à peu près comme un 2.0 voir 2.2 atmo.
Si ta s12 roule, prends y du plaisir.
Si ta s12 est en panne, cultive toi un peu:
Revue Technique Automobile (RTA) :http://www.clubs12france.com/FTP/s12_manual.pdf
Procedure + Liste code erreur ECU mk1 mk2 (Check ECU): http://www.clubs12france.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=1848
Cherches sur le forum si ton cas a déjà été resolu!
Une vidéo ou des photos aident grandement, plus que des mots parfois, postez!
Profites, jusqu'à la prochaine panne et surmonte là!

http://s.r.team.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
alundra
Modo
 
Messages: 3747
Enregistré le: Jeu Juil 20, 2006 12:57 am
Localisation: 93- Le pré st gervais dit Walnut Grove
Véhicule: Nissan s12 silvia mk1.5
Etat de votre S12: en travaux

Re: Vever

Messagepar drifter33 » Mar Jan 26, 2010 2:20 pm

alkino a écrit:
Vever a écrit:j'ai une petite question pratique sinon : le témoin de réserve, il est sensé s'allumer quand ? j'ai remis un peu plus de 49l ce week end, mais jamais je l'ai vu allumé, c'est normal ?


Je crois que c'est une maladie sur ces voitures ... le miens non plus ne s'allume pas enfin je veut pas tenté le diable xD

moi sur la mienne mon voyant fonctionne :pff: :ddr555:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
drifter33
 
Messages: 1191
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 1:39 pm
Localisation: MONT AKINA !!!!
Véhicule: Ferio Ek / Lexus Gs300 ^^
Etat de votre S12: A plus !!!!

Re: Vever

Messagepar Vever » Mar Jan 26, 2010 3:42 pm

en fait il s'allume bien au démarrage, mais une fois arrivé en réserve (je suppose, quand il reste 3l...) il ne s'allume pas.

je dois avoir quelques soucis électriques peut etre. j'ai le dégivrage qui marche quand il veut bien aussi.

j'ai changé ma sonde de température d'eau mais rien à faire ça ne marche pas, je ne sais plus si j'en ai parlé. je le sens pas trop de démonter le compteur, donc en attendant de mettre d'autres manos je fais sans...

quelques petits détails chiants donc !!!
Vever
 
Messages: 20
Enregistré le: Jeu Déc 31, 2009 9:43 am
Véhicule: ED9
Etat de votre S12: plus de s12...

Re: Vever

Messagepar alundra » Mar Jan 26, 2010 3:48 pm

Nettpie toutes tes cosses et les fiches de presque toute la voiture au diélectrique, il y a dépots partout j'en avait sur al cosse de al sonde du tableu de bord (un fil, près du calorstat) et sur les cosses du dégivrage attention fragile!.

Teste si tu as du 12v sur le dégivrage sinon c'est que le bouton est H.S ( dé mémoire pas de relais entr ele bouton et le dégivrage arrière.
;)
Si ta s12 roule, prends y du plaisir.
Si ta s12 est en panne, cultive toi un peu:
Revue Technique Automobile (RTA) :http://www.clubs12france.com/FTP/s12_manual.pdf
Procedure + Liste code erreur ECU mk1 mk2 (Check ECU): http://www.clubs12france.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=1848
Cherches sur le forum si ton cas a déjà été resolu!
Une vidéo ou des photos aident grandement, plus que des mots parfois, postez!
Profites, jusqu'à la prochaine panne et surmonte là!

http://s.r.team.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
alundra
Modo
 
Messages: 3747
Enregistré le: Jeu Juil 20, 2006 12:57 am
Localisation: 93- Le pré st gervais dit Walnut Grove
Véhicule: Nissan s12 silvia mk1.5
Etat de votre S12: en travaux

Re: Vever

Messagepar miniapache » Mar Jan 26, 2010 4:31 pm

Bienvenue a toi
héhé une CRX et une S12 comme moi :sol: :sol: :sol:
Deux auto très différentes (tout les oppose)
l'une traction atmo tape cul et l'autre propu turbo bateau...
T'as pas eu l'impression de passer sur un vaisseau spacial après la CRX?

Pour le Clong quand tu passe la 1ere au feu, moi aussi je l'ai mais ca m'a jamais inquiété :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
miniapache
 
Messages: 847
Enregistré le: Lun Oct 13, 2008 12:57 am
Localisation: Cherbourg (50)
Véhicule: S12 & TA22
Etat de votre S12: Roulante

Re: Vever

Messagepar seb.racing » Mar Jan 26, 2010 10:30 pm

pour le dégivrage surement le bouton
il alimente le circuit de puissance
et crame comme sur la S12 de drifter33
Avatar de l’utilisateur
seb.racing
 
Messages: 5685
Enregistré le: Jeu Aoû 17, 2006 12:18 am
Localisation: Oise
Véhicule: Primera, 300zx, Bluebird turbo
Etat de votre S12: dead

Suivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

cron