Et un de plus!!
Posté: Mer Oct 14, 2009 11:33 am
bonjour a tous.
inscrit depuis peu sur ce forum suite a l'achat d'une S 12 de 1988.
je me présente,je m'apelle Romain,j'ai 24 ans,j habite dans le 44 et je suis mécanicien depanneur.
si je fini en Jap ce n'est pas pour rien,la fiabilité m interesse,car mon Palmarés vehiculistique(!!)m'a causé pas mal d soucis..
je vais vous en faire part en résumant au maximum..:
_la safrane v6 : belle bagnole..mais a premiere vue,car l auto avait de gros soucis de centralisation au point d etre obligé de cassé deux carreaux pour rentré dedans..merci la Maaf!!une ligne d'échappement toute minable qui se déboite dens tous les sens..qui m'a d'ailleur fais tombé en panne en cramant les fils de ppe a essence..un moteur soit disant incassable qui a force de chauffé a rendu l ame,dut aussi au cable de capot qui a peté repeté et encore Repeté..abus total..abs hs..j'en oublie je suis sur!auto a evité!!
_un golf 4 v6 4mtion auquel je ne reproche rien...sauf le prix!!
_un golf 3 vr6 (a évité aussi!!) la le radiateur de chauffage a fait "poule" au bout d une semaine..calorstat,courroie d accesoire et galet tendeur,plusieures durites d'eau ont peté de peur..par la suite une boite HS enmené a réparé pour la modite somme de 1600 euros,cher mais pour la peine le mec a du la reréparé car elle a eclaté aprés 1000kms..ensuite le moteur s est mis a claqué grave..je l ai changé car j en avait un en rab..mais pour finir je me suis rendu compte que l auto avait un moteur de phase 2 avec un faisseau de phase 1..une belle merde..
et maintenant je me retrouve en silvia..
annonce trouvé sur leboncoin,elle est sur ce forum elle deate du 12 aout 2009!
l auto a 213200 kms environ elle a le ct du mois d aout,les amortisseur av et les rotules de suspenssion son hs mais ça roule encore.sinon elle est gravement propre a l interieur,la carosserie n'est pas top mais elle est pas toute jeune donc ça ne choque pas.D'aprés le controle technique y'a un début de corosion en dessous,a corrigé au blaxon et elle sera comme neuve!a part ça ça roule bien..pour 135 ch c'est grave raisonnable..elle n a pas du etre mal traité,car je suis le deuxieme proprio!!j ai méme le Bon de commande du vehicule neuf daté de 1987..pein de factures dont un embrayage fait a 185 000kms et la distrib faite a 205 000kms!!vehicule tout d origine..méme si les perfs m en font douté!!allez a bientot!!
inscrit depuis peu sur ce forum suite a l'achat d'une S 12 de 1988.
je me présente,je m'apelle Romain,j'ai 24 ans,j habite dans le 44 et je suis mécanicien depanneur.
si je fini en Jap ce n'est pas pour rien,la fiabilité m interesse,car mon Palmarés vehiculistique(!!)m'a causé pas mal d soucis..
je vais vous en faire part en résumant au maximum..:
_la safrane v6 : belle bagnole..mais a premiere vue,car l auto avait de gros soucis de centralisation au point d etre obligé de cassé deux carreaux pour rentré dedans..merci la Maaf!!une ligne d'échappement toute minable qui se déboite dens tous les sens..qui m'a d'ailleur fais tombé en panne en cramant les fils de ppe a essence..un moteur soit disant incassable qui a force de chauffé a rendu l ame,dut aussi au cable de capot qui a peté repeté et encore Repeté..abus total..abs hs..j'en oublie je suis sur!auto a evité!!
_un golf 4 v6 4mtion auquel je ne reproche rien...sauf le prix!!
_un golf 3 vr6 (a évité aussi!!) la le radiateur de chauffage a fait "poule" au bout d une semaine..calorstat,courroie d accesoire et galet tendeur,plusieures durites d'eau ont peté de peur..par la suite une boite HS enmené a réparé pour la modite somme de 1600 euros,cher mais pour la peine le mec a du la reréparé car elle a eclaté aprés 1000kms..ensuite le moteur s est mis a claqué grave..je l ai changé car j en avait un en rab..mais pour finir je me suis rendu compte que l auto avait un moteur de phase 2 avec un faisseau de phase 1..une belle merde..
et maintenant je me retrouve en silvia..
annonce trouvé sur leboncoin,elle est sur ce forum elle deate du 12 aout 2009!
l auto a 213200 kms environ elle a le ct du mois d aout,les amortisseur av et les rotules de suspenssion son hs mais ça roule encore.sinon elle est gravement propre a l interieur,la carosserie n'est pas top mais elle est pas toute jeune donc ça ne choque pas.D'aprés le controle technique y'a un début de corosion en dessous,a corrigé au blaxon et elle sera comme neuve!a part ça ça roule bien..pour 135 ch c'est grave raisonnable..elle n a pas du etre mal traité,car je suis le deuxieme proprio!!j ai méme le Bon de commande du vehicule neuf daté de 1987..pein de factures dont un embrayage fait a 185 000kms et la distrib faite a 205 000kms!!vehicule tout d origine..méme si les perfs m en font douté!!allez a bientot!!