bon alors petite mise à jour parcequ'il s'en est passé des choses depuis...
J'ai revendu ma S12 à patR30
J'ai revendu ma S13 à je sais plus qui
J'ai racheté 2 autres S13 et une bluebird turbo SGX! donc meme moteur que la S12
si je fais une mise à jour c'est surtout pour vous présenter ma nouvelle bluebird, car j'ai fait quelques petites choses qui pourraient fortement vous intéresser
bon alors photo du montage sur ma bluebird, moteur 1L8 8s turbo (le meme que ce lui de la S12 ormis la tete de delco)
photo de la bete, des fois que vous m'aperceviez dans le rétro, RANGEZ VOUS
voilà donc une petite prépa de base, avec un T3/T4 en top mount sur un collecteur spaghetti dont je suis assez fière, un gros échangeur en frontal (plus gros ca passe pas), une suppression du limiteur de sural (on peut voir la soudure du clapet de l'admission), une ligne sur mesure en 63mm.
maintenant je vais m'attaquer à la carto, dès que j'ai trouvé la ligne de commande où on rentre la taille des injecteurs, je passe en 370 ou 440cc, d'origine c'est des 270 et c'est un poil petit pour ce que je veux. ensuite changement de la pompe à essence, bougies froides et c'est parti pour les watts! j'ai déja été faire un tour ce WE avec et ca marche carrément trop fort! je dois avoir au moins 200cv.