Un voisin de l'autre côté de la flaque d'eau (canada)
Posté: Dim Mai 31, 2009 3:49 am
Sa fait quelques années que je suis membre sur le club-s12.org.. toutefois ma langue première demeure le français ( bah.. québecois en fait )
Donc voilà ma S12, une MKI avec quelques modifications.. je devais courser amateurement avec elle, mais un poignet cassé qui prendra toute l'été a récuperé à disont changé mes plans!
Voilà une petite liste de ce qui as été fait:
Suspension coilover Megan Racing ajustable
Tie rod intérieur et extérieur Megan Racing
Plus de tapis ni d'insonorisation a l'intérieur
Volant Mookeeh MKI
Cage 4 points Autopower Industries
Freins avant de Maxima 1999
Jantes Drag 15X7 offset de 0mm
Pneux Falken Ziex 912 ( va devoir me trouver quelque chose de plus collant)
Aussi l'échapement n'as plus de catalyseur, 2'' sur toute sa longueur avec un muffler à haut débit
Filtre à air en mousse
Renfort de tour d'amortisseur (vraiment pas sur comment vous appeler sa en francais) Bartco
Jupes de S12 SE (V6)
Maintenant quelques images:
Et pour l'an prochain ce qui devrait arriver:
Transplant moteur pour un KA24DE rebâtit avec des internes forgés (convertir le moteur turbo si l'argent le permet, sinon on attendra un ans de plus )
Sieges de course (pas encore décidé sur le modèle, mais un siège monocoque en fibre sans aucun doute)
Roues plus large avec des pneux de compétitions
des ''flares'' sur les ailes (encore une fois je ne sais pas comment vous nommer sa )
Sous-chassis arrière de Z31 turbo (à condition de trouver une voiture donneuse)
Harnais 4 ou 5 points, dépendament si le siège permet les 5 points
Conception d'un capot avec une ventilation pour le radiateur (J'ai déjà un capot MKII, j'attend juste le transplant moteur pour commencer à le modifier)
Je crois que c'est pas mal sa pour l'instant! Ne vous gèner pas pour dire ce que vous pensez de ma caisse
Donc voilà ma S12, une MKI avec quelques modifications.. je devais courser amateurement avec elle, mais un poignet cassé qui prendra toute l'été a récuperé à disont changé mes plans!
Voilà une petite liste de ce qui as été fait:
Suspension coilover Megan Racing ajustable
Tie rod intérieur et extérieur Megan Racing
Plus de tapis ni d'insonorisation a l'intérieur
Volant Mookeeh MKI
Cage 4 points Autopower Industries
Freins avant de Maxima 1999
Jantes Drag 15X7 offset de 0mm
Pneux Falken Ziex 912 ( va devoir me trouver quelque chose de plus collant)
Aussi l'échapement n'as plus de catalyseur, 2'' sur toute sa longueur avec un muffler à haut débit
Filtre à air en mousse
Renfort de tour d'amortisseur (vraiment pas sur comment vous appeler sa en francais) Bartco
Jupes de S12 SE (V6)
Maintenant quelques images:
Et pour l'an prochain ce qui devrait arriver:
Transplant moteur pour un KA24DE rebâtit avec des internes forgés (convertir le moteur turbo si l'argent le permet, sinon on attendra un ans de plus )
Sieges de course (pas encore décidé sur le modèle, mais un siège monocoque en fibre sans aucun doute)
Roues plus large avec des pneux de compétitions
des ''flares'' sur les ailes (encore une fois je ne sais pas comment vous nommer sa )
Sous-chassis arrière de Z31 turbo (à condition de trouver une voiture donneuse)
Harnais 4 ou 5 points, dépendament si le siège permet les 5 points
Conception d'un capot avec une ventilation pour le radiateur (J'ai déjà un capot MKII, j'attend juste le transplant moteur pour commencer à le modifier)
Je crois que c'est pas mal sa pour l'instant! Ne vous gèner pas pour dire ce que vous pensez de ma caisse