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MessagePosté: Lun Mai 21, 2007 8:22 pm
par tabes
Mais je prendrais ce que tu m'as dis au cas ou :)

Parcontre je sais pas si j'y vais en trai ou en voiture encore,

Niveau prix c'est kif kif.

MessagePosté: Lun Mai 21, 2007 8:40 pm
par toytoy
tu peut lui dire de mettre de la 15w40 de chez carrouf ! très bonne qualité et prix moindre en même temp ;) c'est ce que je met toujours ! vidange tout les 5000 et ça roule nickel !

Petite astuce perso : je donne de petits coups de gaz après avoir démarrer le moteur afin de faire monter la pression d'huile sans faire tourner le turbo !

MessagePosté: Lun Mai 21, 2007 8:42 pm
par toytoy
Au fait !
filtre air essence et huile identique a la s13 200sx => 89 au cas ou tu trouve pas dans les rayons ;)

MessagePosté: Lun Mai 21, 2007 8:48 pm
par tabes
ok merci pour toutes les infos :) c sympa

MessagePosté: Lun Mai 21, 2007 8:50 pm
par toytoy
de rien !

si jamais le claquement est toujours là après vidange tu pourra esayer du mécasyl ! ça augmente pas mal le pouvoir lubrifiant de l'huile !

MessagePosté: Mar Mai 22, 2007 9:28 am
par tabes
Saluté

Le mérasyl ca coute chére? et c'est efficace?

Autrement il va faire la vidange avec du 15w40 :)

Je vais la chercher le 9 juin :)

MessagePosté: Mar Mai 22, 2007 1:24 pm
par fabz
le mecacyl c'est pas donner mais c'est super efficace sinon il y a le lubisyl meme genre de produit que mecacyl mais encore mieux (un peu plus cher aussi)

MessagePosté: Lun Juin 04, 2007 9:44 pm
par tabes
Bonjour,

Je vous donne quelques nouvelles,

Samedi prochain, je vais chercher la voiture voila :p

Je vous tiendrai au courant de son état et j'ne suis content

MessagePosté: Lun Juin 11, 2007 2:06 pm
par tabes
Voila j'ai été chercher la S12, le vendeur etait trés sympa, quand je suis arrivé il etait entrain de faire la vidange et changer les bougies.

J'ai fait le retour (600km) sans aucun soucis.

J'en suis content, il me reste plus qu'a la dompter et voir quelques changement que je peux faire

MessagePosté: Lun Juin 11, 2007 5:08 pm
par fabz
c'est cool ça! une de plus! on est pas loin tout les deux je suis de tours moi

MessagePosté: Lun Juin 11, 2007 5:11 pm
par tabes
ok, c'est vraie qu'on est pas loin tout les deux, on pourra faire une bouffe pour voir nos 2 silvia.

Elle passe au controle technique venredi matin.

Aprés si j'arrive a negocier des prix je vais ptete la repeindre en noir si c'est pas trop chére.

MessagePosté: Mar Juin 12, 2007 2:10 pm
par seb.racing
prend en soin!!

au faite je vais peut ètre bientot venir sur Tours si vous voulez faire kelque chose :wink:

MessagePosté: Mar Juin 12, 2007 4:45 pm
par toytoy
cool ;)

MessagePosté: Mar Juin 12, 2007 5:21 pm
par fabz
faudrai kon se fasse une bouffe si tu vien sur tours! tu compte venir quand?

MessagePosté: Mer Juin 13, 2007 7:54 pm
par seb.racing
ce weekend

mais je sai pas encore le programme exact

parce que je doi allé aussi a Nantes

MessagePosté: Mer Juin 13, 2007 10:42 pm
par fabz
tien moi au courant si tu vien!

MessagePosté: Jeu Juin 14, 2007 11:40 pm
par seb.racing
je part vendredi soir


pass moi ton numéro pour resté en contact

je sui avec 2 pote, on va faire la route de nuit par contre on sait pas vert kel heure on va rrivé

MessagePosté: Ven Juin 15, 2007 10:51 am
par fabz
ok mp!

MessagePosté: Dim Oct 28, 2007 9:14 pm
par tabes
Salut all

Ce tantot aprés 2km je m'arrete au feu rouge.
Je passe premiere deuxieme troisiéme et la impossible a passé 2000 tours ca fait brout brout, j'embraye en deuxieme et a 2000 tours brout brout.
Je m'arrete sur le bas coté, je repars en premiere et brout brout.
J'insiste pas je m'arrete et je coupe le moteur.

2 min aprés je redemarre, je monte un peu dans les tours, premiere et c'est reparti nickel.

Je sais pas trop le soucis qui c'est passé, peu etre le turbo qui commence a cédé. Deplus le turbo siffle quand j'accélere, et tantot on m'a dit que ca annoncait sa fin

MessagePosté: Lun Oct 29, 2007 12:46 pm
par seb.racing
bizarre la fin d'un turbo ne fai aps brouté la voiture mais fumer ou un manque de puissance

MessagePosté: Lun Oct 29, 2007 8:37 pm
par Maskym
La pompe a essence qui commencerait a donner des signes de fatigue ?

MessagePosté: Jeu Nov 01, 2007 12:37 am
par seb.racing
Maskym a écrit:La pompe a essence qui commencerait a donner des signes de fatigue ?


exact je serait partan pour ce probléme

MessagePosté: Jeu Nov 01, 2007 6:55 pm
par Burnings12
hep! il me semble avoir deja entendu ce genre de probleme sur une s13 et c'était le capteur MAF je crois qui déconnais enfin le débit d'air... possible?

MessagePosté: Jeu Nov 01, 2007 11:48 pm
par seb.racing
bah il peut faire un essai maf débranché pour voir le changement

Re: Probléme mécanique sur une S12

MessagePosté: Lun Fév 16, 2009 8:59 pm
par seb.racing
des news de ta S12?