Page 2 sur 3

Re: Salut...d'un adepte du oldshool....

MessagePosté: Sam Fév 14, 2009 12:06 am
par seb.racing
jazy a écrit:oui c'est ca Seb!
QU'en pense tu?



bah pour un projet circuit, je suis pas contre

vu quel est pas trés propre, surtout l'intérieur

j'avais reçu plein de tof du vendeur, si ça te dit

dans l'ensemble ça va, elle a juste du vécu ;)


parcontre ta baisser le prix? parce que je la trouvais chéro

Re: Salut...d'un adepte du oldshool....

MessagePosté: Sam Fév 14, 2009 12:11 am
par Maskym
Content que tu ais trouvé ta S12. Met nous des photos dés que tu peux.
Pour tes SB de support de train arrière, tu trouveras tout ce qu'il te faut (et même plus ;)) ici viewtopic.php?f=4&t=446.

Re: Salut...d'un adepte du oldshool....

MessagePosté: Mer Fév 18, 2009 3:44 pm
par jazy
oui, j'ai vu.
D'ailleurs j'ai déjà passé commande. :D
Bon les photos je les aurais demain de nuit, et ce week end de jour, enfin on verra bien.
Au fait quelqu'un aurais un faisceau moteur d'origine de S12 mk1 qui traine chez lui?
merci car j'envoi le miens chez jasper pourqu'il me le modifie (Et oui je n'ai pas de mérite il fait tout sur ce swap a distance, mais ca fonctionne).
By les gars à bientôt

Re: Salut...d'un adepte du oldshool....

MessagePosté: Mer Fév 18, 2009 6:14 pm
par seb.racing
j'ai un faisceau mais c'est un MK2

tu veux continuer de rouler avec ?? malin :lol:

Re: Salut...d'un adepte du oldshool....

MessagePosté: Jeu Fév 19, 2009 9:45 am
par jazy
Et bien, je ne sais pas, si ca differe beaucoup?
Pourquoi ca ne marcherais pas? je pense que ce qui differe, doit être plutot au niveau du faisceau de l'habitacle et de L'ECU non?
Je veux bien essayer. je passe sur Paris dans une semine ou deux, je te redis ca.
J'ai ouvert un post pour ca d'ailleur dans la section recherche.
by

Re: Salut...d'un adepte du oldshool....

MessagePosté: Jeu Fév 19, 2009 10:40 am
par seb.racing
franchement je sais pas

j'ai jamais comparer les 2 ;)

Re: Salut...d'un adepte du oldshool....

MessagePosté: Lun Mai 18, 2009 11:30 pm
par jazy
Voila les photos de la s12!!!
Image

Les roulettes que j ai racheter sur le forum Perf
Image

du cote pas beau...
Image

puis les pieces que j ai commander a Jasper
Image

Image

Voila,
Bon seb, je pense que je vais tenter de monter ton faisceau de phase 2.
Si tu l as toujours bien sur :D

Re: Salut...d'un adepte du oldshool....

MessagePosté: Lun Mai 18, 2009 11:43 pm
par toytoy
je t'ai modifier l'affichage des liens ;)


sympa les roulettes :D

Re: Salut...d'un adepte du oldshool....

MessagePosté: Lun Mai 18, 2009 11:45 pm
par jazy
Merci Toytoy,
Au passage, as tu plus de temps pour demonter ton faisceau de phase 1?

Re: Salut...d'un adepte du oldshool....

MessagePosté: Lun Mai 18, 2009 11:46 pm
par toytoy
nan et finalement il vas transiter directement dans ma bleue car le faisceau de la bleu n'a ni la clim ni les vitres elec ... dsl :(

Re: Salut...d'un adepte du oldshool....

MessagePosté: Mar Mai 19, 2009 12:00 am
par jazy
Pas de souci,
Je suis preneur de celui de la bleue alors>> :D si c est une phase 1 bien sur, car moi aussi ni vE et ni clim et j en veux pas!!
Alors combien me le vend tu franco LE HAVRE

Re: Salut...d'un adepte du oldshool....

MessagePosté: Mar Mai 19, 2009 12:02 am
par seb.racing
moi j'ai couper mon mk2 pour récupérer des connectique qui reli mon faisceau SR20 ;)

Re: Salut...d'un adepte du oldshool....

MessagePosté: Mar Mai 19, 2009 7:50 am
par toytoy
barbare seb !

Image


le faisceau pour une cinquantaine d'euro il est à toi !

Re: Salut...d'un adepte du oldshool....

MessagePosté: Mar Mai 19, 2009 12:34 pm
par jazy
OK pour moi,
Envoi moi ton adresse en Mp et je t'envoi un cheque.
Dis moi c'est le faisceau qui part de l'ECU jusqu'au moteur, le faisceau qui gravite autour du moteur y compris la parti va de la batterie au démarreur et alternateur?
Si c'est ça en avant chef TOY TOY!
Je suis trop ravi!!!
A très vite!

Re: Salut...d'un adepte du oldshool....

MessagePosté: Mar Mai 19, 2009 12:46 pm
par toytoy
ouais c'est ça il me semble !

une partie qui vas de la batterie à l'ecu pis retour moteur !
l'autre partie qui part aussi de la batterie vas aux fusibles allimenter tout les acces !


Laisse moi le temp de m'occuper un peu de titine et je te sors le faisceau !

Par contre certaines prises sont fatiguer comme celles qui vont sur les injecteurs !
j'ai choper ça pour refaire le mien nickel !

Image
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... OTORS:1123

c'est un kit pour 280Z donc 6 cylindres il restera 2 prises mais il me semble que d'autres fiches sont identiques sur le faisceau
Code: Tout sélectionner
Guaranteed to work on:
NISSAN / DATSUN 6 CYL
1988-1987 200SX 3.0L (VG30E)
1983-1979 280ZX 2.8L (L28E)
1983-1981 280ZX 2.8L (L28ET) Turbo
1978-1975 280Z 2.8L (L28E)
1989-1984 300ZX 3.0L (VG30E)
1989-1984 300ZX 3.0L (VG30ET)
1984-1977 810 2.4L (L24E)
1984-1981 Maxima 2.4L (L24E)
1986-1985 Maxima 3.0L (VG30)
NISSAN / DATSUN 4 CYL
[b]1988-1984 200SX 1.8L (CA18ET) Turbo[/b]
1988-1984 200SX 2.0L (CA20E)
1981-1980 200SX 2.0L (Z20E)
1983-1982 200SX 2.2L (Z22E)
1989-1985 Multi 2.0L (CA20E)
1984-1983 Pulsar 1.5L (E15ET) Turbo
1987 Pulsar NX 1.6L (CA16DE)
1989-1988 Pulsar NX 1.8L (CA180)
1989-1986 Stanza 2.0L (CA20E)
1989-1985 Stanza Wagon 2.0L (CA20E)

:tchin:

Re: Salut...d'un adepte du oldshool....

MessagePosté: Mar Mai 19, 2009 12:49 pm
par toytoy

Re: Salut...d'un adepte du oldshool....

MessagePosté: Mar Mai 19, 2009 1:36 pm
par seb.racing
j'ai récupére les connectique qui me permet de débrancher mon faisceau SR20, si besoin

pour le faisceau de S12 CA

il y a un faisceau qui part de l'ecu qui survole tout le haut moteur et qui se raccorde a une connectique
du faisceau éclairage pour récupérer l'habitacle, ensuite le faisceau batterie part de la batterie pour aller au démarreur,alternateur et se raccorde au faisceau éclairage pour récupérer l'habitacle ;)

Re: Salut...d'un adepte du oldshool....

MessagePosté: Mar Mai 19, 2009 8:14 pm
par bebert27
toytoy a écrit:sinon une prise seule !
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/injector ... 240%3A1318


ça c bien !!! :)

Re: Salut...d'un adepte du oldshool....

MessagePosté: Mar Mai 19, 2009 9:59 pm
par jazy
oui Seb c est ca.
Ma fois pour moi ca m est egale que le faisceau soit un peu pourri au niveau des injecteurs car, je vais envoyer le tiens a Jasper, et lui il va coupler celui du rb20 a celui du ca18.
No blem Mr Toy toy, ca me conviens meme si les prises des injecteurs sont fatiguees.
Dans combien de temps pense tu pouvoir me l envoyer?
Car moi je t avoue que je me laisse jusque fin de semaine prochaine pour lui envoyer ca.
Pense tu que ca va passer dans ton planning Mr Toytoy?

Re: Salut...d'un adepte du oldshool....

MessagePosté: Mar Mai 19, 2009 10:13 pm
par bebert27
Jazy tu vas mettre un rb20det dans ta S12 ??

Re: Salut...d'un adepte du oldshool....

MessagePosté: Mar Mai 19, 2009 10:22 pm
par jazy
Bien que vois tu sur les photos mon ami?
Oui ben sur que oui.

Re: Salut...d'un adepte du oldshool....

MessagePosté: Mar Mai 19, 2009 10:28 pm
par toytoy
nan ça vas être trop chaud là j'ai plein de taf dans ma maison et avec la petite à coter j'ai pas trop le droit de laisser de coter :?

Re: Salut...d'un adepte du oldshool....

MessagePosté: Mar Mai 19, 2009 11:31 pm
par jazy
ok tantt pis..donne moi des news quan meme au cas ou

Re: Salut...d'un adepte du oldshool....plus de temps pr projet

MessagePosté: Jeu Juil 16, 2009 9:54 pm
par jazy
Messieurs...
Mauvaise news....
Je n ai plus le temps de m en occuper...la s13 me prend deja beaucoup de temps et le RB20 n est toujours pas parti de chez mr Jasper.....
J ai recuperer un tas de pieces, jantes, etc... train avant de s13, radia de civic plus ventilo elec..
barre antiroulis de s13 plus un tas d autre choses!!
Mais plus le temps...
Que faire??/
Du monde pour reprendre la S12?
l aile sera repeinte fin du mois

Re: Salut...d'un adepte du oldshool....

MessagePosté: Jeu Juil 16, 2009 10:38 pm
par bebert27
Moi je te prendrais bien ton rb20 complet ??

Re: Salut...d'un adepte du oldshool....

MessagePosté: Ven Juil 17, 2009 7:16 pm
par jazy
Ok pour moi,
demande a Jasper combien il en veut car je pense qu il doit etre maintenent moin cher que lorsque je le lui avait acheter....c est un peu comme la bourse le prix des moteurs!
Moi j ai pas de souci avec ca.
il est sur perf silvia si tu veux discuter avec lui.
bon moi je pense que je vais revendre ma s12 car je n aurais pas le temps de la retaper avec mon nouveau job.
Je suis donc proche du havre

Re: Salut...d'un adepte du oldshool....

MessagePosté: Ven Juil 17, 2009 8:14 pm
par toytoy
c'est dommage que tu n'est pas le temp de t'en occuper !

Le radia de civic est un alu ou origine ? il m'interesserais avec le ventilo elec ;)

Re: Salut...d'un adepte du oldshool....

MessagePosté: Ven Juil 17, 2009 8:32 pm
par jazy
c est un dorigine. mais super propre...

Re: Salut...d'un adepte du oldshool....a vendre...

MessagePosté: Ven Juil 17, 2009 9:15 pm
par jazy
ou

Re: Salut...d'un adepte du oldshool....

MessagePosté: Sam Juil 18, 2009 12:09 am
par seb.racing
mince, vraiment dommage :?

j'espére qu'elle va trouver preneur

et nivo papier? c'est encore l'ancienne CG?