ils m'ont dit "le certificat de non gage on en a pas besoin ici"

bebert27 a écrit:Eh oh en critique pas !!! t'imagine même pas ce qu'ils font derrière leurs bureaux !!! alors la critique facile, on la laisse à la maison !!
Je ne travaille pas en préfecture ni dans le public mais il y a longtemps j'avais fait un stage et c'était vraiment pas drôle comme beaucoup de gens peuvent l'imaginer !!!
miniapache a écrit:bizarement quand j'ai fait la cg de ma s12 a la sous pref de cherbourg
![]()
![]()
seb.racing a écrit:miniapache a écrit:bizarement quand j'ai fait la cg de ma s12 a la sous pref de cherbourg
![]()
![]()
il te le demande jamais
mais c'est pour certifié a l'acheteur, qu'il y a pas de probléme
parce que le jour ou tu vas a la sous pref, la ta la surprise
YU@34 a écrit:bebert27 a écrit:Eh oh en critique pas !!! t'imagine même pas ce qu'ils font derrière leurs bureaux !!! alors la critique facile, on la laisse à la maison !!
Je ne travaille pas en préfecture ni dans le public mais il y a longtemps j'avais fait un stage et c'était vraiment pas drôle comme beaucoup de gens peuvent l'imaginer !!!
tous le monde se permet bien de critiquer les chauffeurs routiers, et bein je fais pareil avec les autres, et le pire c'est les gars de ERDF, putain de fégnant ceux la
zek a écrit:merci beaucoup !!!!! Je voulais savoir egalement... pour la segmentation .. il existe plusieurs taille pour le ca18et ? entre le mk1 et mk2... ??
zek a écrit: je suis con
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités