toytoy a écrit:salut !
certains sont inscrit et en mode fantôme depuis leur inscriptions donc on vas faire comme si ils étaient pas là ....
Le bourré a écrit:leGayQu'assumePas a écrit:PapyBi a écrit:
patr30 a écrit:et on pourrait ptete supprimer les comptes qui n'ont jamais posté ou pas depuis des années ?? on pourrait définir des critères discriminants. à vous !
alundra a écrit:En fait on en a discuter les 2 derniers rasso annuels.
Le plus simple je pense c'est de verrouiller les posts de présentations notamment lors des souhait de bonne anniversaire au fur et à mesure. En ce moment je poste et verrouille des messages qui dans le temps vont se retrouver en bas de "liste".
Concernant la désactivation, on pense à un mail d'inactivité d'au moins de 6 mois mais je ne sais pas si c'est physiquement possible
alundra a écrit:En fait on en a discuter les 2 derniers rasso annuels.
Le plus simple je pense c'est de verrouiller les posts de présentations notamment lors des souhait de bonne anniversaire au fur et à mesure. En ce moment je poste et verrouille des messages qui dans le temps vont se retrouver en bas de "liste".
Concernant la désactivation, on pense à un mail d'inactivité d'au moins de 6 mois mais je ne sais pas si c'est physiquement possible
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités